Un certificat d’urbanisme (CU), une déclaration préalable (DP), une déclaration d’intention d’aliéner (DIA), un permis de construire (PC), de démolir… etc
Toutes vos démarches sont accessibles sur le portail de votre commune.
Comment ça marche ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte.
- Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte.
- Pour une inscription, veillez à confirmer l’adresse mail utilisée en entrant le numéro qui aura été envoyé sur votre boîte mail, et une fois votre adresse mail validée, connectez-vous.
- Saisissez ou vérifiez vos données personnelles pour permettre la bonne saisie des formulaires en ligne par la suite, puis validez.
- Choisissez la rubrique « urbanisme » pour une nouvelle demande ou « Mes demandes » pour le suivi d’un dossier ou la recherche d’une précédente demande.
Urbanisme : nouvelle demande
- Remplissez vos données automatiquement grâce aux informations renseignées au préalable ou saisissez en de nouvelles si besoin.